Plantage MSN après connexion/Plantage Firefox

Fermé
Jmfort - 25 oct. 2010 à 12:27
 n - 27 oct. 2010 à 19:41
Bonjour,

J'ai un très gros problème assez ennuyeux..
Dès que je me connecte sur MSN (Windows Live Messenger version 2009), après 2 secondes (juste le temps pour le logiciel de faire le bruit comme quoi j'ai reçu des messages) il se coupe net, sans renvoyer aucun message d'erreur.

J'ai essayé plusieurs techniques rencontrées sur le web mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayé de lancer ma session sur un autre ordinateur et là, surprise, ça marche !

Parmi ce que j'ai tenté, j'ai aussi désinstallé / réinstallé MSN. Lorsque je fais ceci (avec un utilitaire qui me le dégage pour de vrai !) je peux me reconnecter une seule fois sans soucis. Dès que je me déconnecte, le problème revient.

J'ai en même temps un autre problème sur Firefox et je me demande si ce n'est pas un peu lié... Quand j'ouvre Firefox en mode normal, et que je vais sur ma boite mail (pas msn, une autre qui utilise un système appelé Zimbra), je n'ai plus de copier/coller, que ce soit sur Firefox ou même partout sur l'ordinateur. De plus, si je veux ajouter une pièce jointe dans un mail écrit dans cette boite, dès que je fais "Ajouter", Firefox plante d'un coup, sans message d'erreur, comme MSN.

Alors que lorsque je démarre Firefox en mode sans echec, tout se passe bien : je peux ajouter une pièce jointe et copier / coller comme je veux. J'ai cru à un problème de compatibilité avec une extension Firefox, mais lorsque je les désactive toutes en mode normal, j'ai toujours le problème.

Je suis vraiment dépassé, pouvez vous m'aider sil vous plait ?


A voir également:

1 réponse

J'ai le meme soucis que vous.... j ai tout essayé et je cherche encore .... mais moi j'ai changer de navigateur et donc plus de soucis mais par contre toujours le problème avec wlm....
0