Explorer ne marche plus Dylan - Dernière réponse le 25 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je clique sur internet explorer et il me me dit internet explorer a cessé de fonctionné aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jlanguin Essaye d'aller dans le gestionnaire des tache et de fermer manuelement le procesus "iexplorer" J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu grace a ça Dylan ouj je peut trouvé le gestionnaire jlanguin Clique droit sur la bar des taches ouvrir le gestionnaire des tache, onglet procesus, iexplorer, terminer le procesus Réponse 2 / 2 orely j'ai la même chose je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai tout essayé Discussions similaires PC neuf extrement lent Bankace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jlanguin Essaye d'aller dans le gestionnaire des tache et de fermer manuelement le procesus "iexplorer" J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu grace a ça Dylan ouj je peut trouvé le gestionnaire jlanguin Clique droit sur la bar des taches ouvrir le gestionnaire des tache, onglet procesus, iexplorer, terminer le procesus
jlanguin Clique droit sur la bar des taches ouvrir le gestionnaire des tache, onglet procesus, iexplorer, terminer le procesus