A voir également:
- Internet explorer redémarre tous le temps
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
salut
un virus, comment cela ??
tu l as telechargé ou ie9 beta ?
sinon sur ie essaies:
outils
options internet
avancés
la tu le reinitialises
---------------------------------
a moins de tenter une restauration a une date anterieure a l install d'ie9 ?
en attendant pour te depanner essaies firefox, il est tres bien.
un virus, comment cela ??
tu l as telechargé ou ie9 beta ?
sinon sur ie essaies:
outils
options internet
avancés
la tu le reinitialises
a moins de tenter une restauration a une date anterieure a l install d'ie9 ?
en attendant pour te depanner essaies firefox, il est tres bien.
En fait mon internet explorer 64-bits marche, ce sont les autres qui ne marche pas (internet explorer et internet explorer (sans modules complémentaires) je ne sais pas vraiment la difference mais bon)
J'ai fais se que tu m'a dit, le 64bits marche toujours mais les autres bug toujours
Même si je peut aller sur internet normalement grace au 64bits mais sa c'était déja le cas avant
Le bug c'est produit bien après le telechargement d'internet explorer 9 (beta) et je l'ai télecharger sur le site officiel donc cela ne doit pas venir de là
J'ai fait des verification de virus avec Avast en version gratuite mais il n'a rien trouver
P.S : pour ceux qui pense : bha il peut quand même aller sur internet alors pourquoi trouver la raison du bug ?? Et bien mon ancien ordi était completement remplis de virus que je ne m'occupait pas et celui-ci est neuf alors j'aimerais le garder au meilleur état possible ^^
J'ai fais se que tu m'a dit, le 64bits marche toujours mais les autres bug toujours
Même si je peut aller sur internet normalement grace au 64bits mais sa c'était déja le cas avant
Le bug c'est produit bien après le telechargement d'internet explorer 9 (beta) et je l'ai télecharger sur le site officiel donc cela ne doit pas venir de là
J'ai fait des verification de virus avec Avast en version gratuite mais il n'a rien trouver
P.S : pour ceux qui pense : bha il peut quand même aller sur internet alors pourquoi trouver la raison du bug ?? Et bien mon ancien ordi était completement remplis de virus que je ne m'occupait pas et celui-ci est neuf alors j'aimerais le garder au meilleur état possible ^^
avast est une catastrophe
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
prends antivir a la place.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
prends antivir a la place.