Internet explorer redémarre tous le temps

azareuce Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai la version d'internet explorer 9 beta, depuis quelque temps, internet explorer bug, j'ai 3 icones internet explorer different (internet explorer, internet explorer (sans module complémentaire), internet explorer (64-bits)) et quand j'ouvre internet explorer et sans module complémentaire, la page charge, et avant de s'afficher elle redemarre et un message me dit ''internet explorer a du fermer puis réouvrir cet onglet a cause d'un problème venant de cette page'' Puis un page apparait, "erreur de réstauration de la page, internet explorer n'a pas pu réouvrir cette page"

Cela me fait sa sur tout les sites, et depuis se bug ma souris passe à 80% en mode "chargement mais possibiliter de continuer" (la souris + le sablier ou le rond)

Je voudrais donc savoir si cela provient d'un virus ou autre et si il est dangeureux
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

un virus, comment cela ??
tu l as telechargé ou ie9 beta ?

sinon sur ie essaies:
outils
options internet
avancés
la tu le reinitialises

---------------------------------
a moins de tenter une restauration a une date anterieure a l install d'ie9 ?

---------------------------------

en attendant pour te depanner essaies firefox, il est tres bien.
0
azareuce Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En fait mon internet explorer 64-bits marche, ce sont les autres qui ne marche pas (internet explorer et internet explorer (sans modules complémentaires) je ne sais pas vraiment la difference mais bon)
J'ai fais se que tu m'a dit, le 64bits marche toujours mais les autres bug toujours
Même si je peut aller sur internet normalement grace au 64bits mais sa c'était déja le cas avant

Le bug c'est produit bien après le telechargement d'internet explorer 9 (beta) et je l'ai télecharger sur le site officiel donc cela ne doit pas venir de là
J'ai fait des verification de virus avec Avast en version gratuite mais il n'a rien trouver

P.S : pour ceux qui pense : bha il peut quand même aller sur internet alors pourquoi trouver la raison du bug ?? Et bien mon ancien ordi était completement remplis de virus que je ne m'occupait pas et celui-ci est neuf alors j'aimerais le garder au meilleur état possible ^^
0
azareuce Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A oui au fait : ma souris est redevenu normal
0
Utilisateur anonyme

0