Impossible d'installer IE8 sous windows 7pro

Fermé
rafi - 6 oct. 2010 à 22:49
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 26 oct. 2010 à 10:37
Bonjour,

Voila mon problème j'ai installé il y a peu windows 7 GT PRO seulement je me suis rendu compte que le naviguateur par défaut est firefox en découvrant mon nouveau bureau j'ai alors voulu telecharger internet explorer 8 (sur telecharger.com evidement compatible win7)puisque j'ai plus l'habitude de me servir de ce naviguateur et lorsque je fais executer ce fichier un message me dit "IE8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation".
Quelqu'un a t-il une solution?Au secouuuuuuurs!!!!
A voir également:

1 réponse

fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
6 oct. 2010 à 22:57
je te conseille de télécharger IE sur le site officiel, surtout que IE9 est sorti ^^
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
(perso jte conseille google chrome c'est beaucoup mieux, enfin c'est mon avis ^^)
0
Merci de m'avoir répondu!mais malheureusement c'est pas aussi simple,en fait j'ai voulu faire court dans ma question et je n'ai pas dit que ma 1ere tentative a été de télécharger IE9 sur le site officiel donc j'execute le fichier et un message me dit qu'il faut que je fasse certaines mises a jour pour pouvoir poursuivre l'installation je suis dirigé sur une autre page je clique sur une des mises a jour adaptée a mon système et j'ai un message d'erreur et ce aussi pour les autres mises a jour lorsque je clique...j'ai donc voulu me rabattre sur IE8 temporairement croyant que ça aurait été plus simple mais voila problème aussi!=(
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
10 oct. 2010 à 23:52
aïe
aucune idée dsl =/ ca te fait ca avec d'autre logiciels que t'essaye d'installer ou juste avec IE ?
0
non tout va bien a part IE qui me rend la vie infernale lol!! mais je déclare forfait 3 nuits entieres passées sur le pc sans résultats je sature lol, pas grave de toute facon j'avais décidé de m'offrir un nouveau pc dans les mois a venir , je vais prendre mon mal en patience,mais merci quand meme fardenco d'avoir essayer de me filer un coup de pouce =)
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
26 oct. 2010 à 10:37
dr ;D
0