Probleme avec internet explorer

slaim84 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'internet explorer. Il est désactivé.
Qui peut m'aider?
merci a tous

A voir également:

11 réponses

Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

panneau de configuration>ajout suppresion de programme>ajout suppersion fonctionnalités de windows>et tu coche internet explorer
0
slaim84 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est coché mais sa taille est 0 Mo
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

réinstalle le
0
slaim84 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieur moi je ne l'utilise pas, mais lorsque je veux connecter avec mon msn il l'oblige
Est ce que c'est vrai? ou il parle d'une autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il oblige quoi ? je ne comprend pas bien
0

voila le message: nous n'avons pas réussi a vous connecter a windowslive messenger car votre navigateur internet explorer n'a pu se connecter a internet. vérifier la configuration de votre navigateur
0

internet explorer est le navigateur par defaut ?
0

quoi monsieur? j'ai pas bien compris. internet explorer s'est avec XP. je travaille avec moazilla
0

le navigateur par defaut n'est pas forcement a tu mis faire de mozilla mon navigateur par defaut ?
0

alors comment je peux réparer la connexion de mon msn?
tu peux me donner les étapes?
merci
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

comme a dit Left4Ev, il faut réinstaller internet explorer.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
0