Nouvelle page avec IE > impossible ?

Fermé
guimauv-jtm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 17:53
guimauv-jtm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 20:07
Bonjour,
Depuis 1/2h je crois, je ne peux plus ouvrir de page Internet avec Internet Explorer car quand je l'ouvre, ça me dit "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et du coup je ne peux que cliquer sur "annuler", et puis vu que il redémarre IE tout seul il recommence, ect ... Après il faut que je fasse Alt+F4 (raccourci pour fermer un programme) pour l'arrêter.
Là je poste ce message avec Google Chrome mais il y a un site qui ne fonctionne qu'avec IE donc ... voilà quoi. Et puis d'ailleurs c'est plus pratique que tout puisse fonctionner dans un ordinateur ^^
Est-ce que vous pensez que la cause puisse être le fait que j'ai vidé mes fichiers temporaires et supprimé mes cookies ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

guimauv-jtm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 20:07
Personne ?
0