MOZILLA FIREFOX EN COURS EXECUTION
pamia
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pamia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pamia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Mozilla depuis plusieurs jours le message est toujours le même : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
J'ai vu plusieurs messages à ce sujet mais je n'arrive pas à tuer le processus. Qui peut m'aider soit à rétablir Mozilla soit à récupérer mes favoris ?
Merci par avance.
Pamia
Je n'arrive plus à ouvrir Mozilla depuis plusieurs jours le message est toujours le même : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
J'ai vu plusieurs messages à ce sujet mais je n'arrive pas à tuer le processus. Qui peut m'aider soit à rétablir Mozilla soit à récupérer mes favoris ?
Merci par avance.
Pamia
A voir également:
- MOZILLA FIREFOX EN COURS EXECUTION
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir,
Étapes à suivre :
1 - Faite Alt Ctrl Suppr
2 - Allez dans Processus.
3 - Arrêter tous les processus concernant Firefox. (Il me semble : Firefox.exe 32)
Bonne soirée.
Étapes à suivre :
1 - Faite Alt Ctrl Suppr
2 - Allez dans Processus.
3 - Arrêter tous les processus concernant Firefox. (Il me semble : Firefox.exe 32)
Bonne soirée.
Bonjour,
Je te fais un copier coller des recherches que j' ai faîtes à ce sujet directement sur le site firefox (dernière version)
il est possible que Firefox se soit arrêté sans effacer le fichier de verrouillage.
1. Redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage, ne tentez pas de démarrer Firefox.
2. Allez à votre dossier de profil (explication ci dessous)
3. Effacez le fichier de verrouillage .parentlock}.
Si le message d'erreur "Cannot delete parent: The file or directory is corrupted and unreadable" lorsque vous tentez de le faire, redémarrez l'ordinateur et exécutez l'utilitaire Chkdsk (Windows 2000, XP) ou ScanDisk (Windows 98, ME)
Si Firefox ne peut pas trouver le dossier de profil, il indiquera que le profil est en cours d'utilisation. Cela peut se produire si vous effacez, renommez ou déplacez le dossier de profil ; si vous exécutez Firefox à partir d'un support amovible ; ou si le dossier de profil se trouve sur un lecteur réseau. Dans de tels cas, vous devriez restaurer le dossier de profil de Firefox à ses nom et emplacement originaux.
Pour trouver son profil sur XP
Démarrer puis Exécuter
Saisissez %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ puis cliquez sur OK.
# L'explorateur de fichiers de Windows ouvre alors un dossier contenant vos profils.
# Double-cliquez sur le dossier avec « défaut » dans le nom pour l'ouvrir.
En espérant que cela t' aide à résoudre ton problème.
Je te fais un copier coller des recherches que j' ai faîtes à ce sujet directement sur le site firefox (dernière version)
il est possible que Firefox se soit arrêté sans effacer le fichier de verrouillage.
1. Redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage, ne tentez pas de démarrer Firefox.
2. Allez à votre dossier de profil (explication ci dessous)
3. Effacez le fichier de verrouillage .parentlock}.
Si le message d'erreur "Cannot delete parent: The file or directory is corrupted and unreadable" lorsque vous tentez de le faire, redémarrez l'ordinateur et exécutez l'utilitaire Chkdsk (Windows 2000, XP) ou ScanDisk (Windows 98, ME)
Si Firefox ne peut pas trouver le dossier de profil, il indiquera que le profil est en cours d'utilisation. Cela peut se produire si vous effacez, renommez ou déplacez le dossier de profil ; si vous exécutez Firefox à partir d'un support amovible ; ou si le dossier de profil se trouve sur un lecteur réseau. Dans de tels cas, vous devriez restaurer le dossier de profil de Firefox à ses nom et emplacement originaux.
Pour trouver son profil sur XP
Démarrer puis Exécuter
Saisissez %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ puis cliquez sur OK.
# L'explorateur de fichiers de Windows ouvre alors un dossier contenant vos profils.
# Double-cliquez sur le dossier avec « défaut » dans le nom pour l'ouvrir.
En espérant que cela t' aide à résoudre ton problème.