Barre d'outils IE8 à restaurer Gigi - Dernière réponse le 16 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais remettre ma barre d'outils IE8 en francais. J'ai vista 32 bits . Je L'ai supprimer par erreur . Merci de me répondre.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vmslsx il suffit de la retelecharger........EN français Réponse 2 / 2 didith auparavant j'avais internet explorer et d'un seul coup, chaque fois que je clique sur l'icone on me dit qu'il a caeesé de fonctionner !comment le remettre en route merci Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 didith auparavant j'avais internet explorer et d'un seul coup, chaque fois que je clique sur l'icone on me dit qu'il a caeesé de fonctionner !comment le remettre en route merci