Barre qui a disparu dans internet explorer

jerem601 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sof -
Bonjour,
j'ai un soucis avec internet je n'est plus mes options internet, mes favoris ...

regarder mon pb sur l'image :

https://imageshack.com/

Si quelqu'un a la solution merci davance
A voir également:

10 réponses

sof

essaye en faisant f10
0
wiwiwi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
clique sur affichage puis barre d'outils.
-1
jerem601 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été dans le paneau de config puis dans affichage mais j'ai que 5 onglet : themes, bureau, ecran de veille, Aparences et parametre mais pas de barre d'outil
-1
wiwiwi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non affiche a partir de la fenêtre d'internet.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem601 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux cliquer sur rien j'ai rien aucun menu
-1

Personne ne peut resoudre ce probleme regarder l'image que j'ai mis

l'encadrer en rouge represente la partie qui a disparu sur l'ordi de la personne qui a un probleme

Moi mon pc marche c'est pour l'aider car sans les options les favoris ... c'est pas pratique
-1

Comment on la ce menu affichage?
-1

c'est en haut à gauche de l'écran.
-1

desolé mais je ne vois rien en haut a gauche

Sur l'image que j'ai poster tu peux me situé?
-1

ça s'appelle une barre d'outils. Je ne sais pas comment elle a pu disparaitre.
Au revoir.
-1