Rendre Firefox transparent (sur xp)

Fermé
abraham simpson Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 2 nov. 2010 à 12:28
 zippedfire - 8 déc. 2010 à 12:29
Bonjour,

Voila après un restylage complet de Firefox, j'en arrive à ce qui me semble le moins réalisable étant donné le nombre de page internet ou on pose la question sans jamais donner de réponse, je voudrais rendre Firefox transparent.

Pour info, j'ai retiré la barre de Windows qui affiche le titre, j'ai mis les onglets en haut, et j'ai supprimé le menu. En gros ca ressemble beaucoup à Google Chrome, c'est plus simple et ça laisse plus de place au contenu de la page (il ne reste plus que 2 lignes/barres: celle des onglets tout en haut, et la barre classique avec précédent/suivant, adresse, ect). Bon bref j'arrête de raconter ma vie..

Donc je souhaiterais rendre ce qui reste transparent, un peu à la manière de Glassy, ou ce genre de module, sauf que moi je suis sur Windows XP, et donc je n'ai pas l'Aero. J'ai essayé une technique qui me semblait pouvoir marcher, en mettant un code dans le fichier user.chrome, mais cela n'a pas marché. Quand aux modules, soit ils sont pour W7, soit ils ne marchent pas

Quelqu'un à t-il une solution? Ou a peut être déjà essayé?

A voir également:

3 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
2 nov. 2010 à 12:33
Si ça peut t'aider, quand tu es sous firefox, tape F11 et la page passera en plein ecran...
0
abraham simpson Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 26
2 nov. 2010 à 12:38
Merci oui je suis au courant mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche à faire..
0
tu à deja aerobuddy(que pour w7) mais si tu veux VRAIMENT rendre firefox transparent, télécharge seven remix xp et tu aura le thème aero de w7. tu pourras alors rendre firefox transparent(sauf que si tu veux garder le style xp pour ton windows, la aerobuddy marchera plus...)
0