PB inernet explorer 8

Résolu/Fermé
NicoLeViking Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 4 déc. 2010 à 15:40
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 10 déc. 2010 à 19:22
Bonjour à tous

J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment remédier à ce pb merci d'avance

pardon pour l'orthographe

A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2010 à 16:23
Bonjour,

Peut-être un conflit ou une infection ?
Tu as quoi comme logiciels de protection sur ton pC (pare-feu, antivirus, antimalware) ?

aloes
2
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 10/12/2010 à 19:23
Donc tu n'es plus protégé du tout.

En premier, je te propose de faire un scan pour voir si tu es infecté, ensuite il faudra désinstaller tous les fichiers de Norton correctement avant d'installer une nouvelle protection.

Avant de télécharger Malwarebyte's, fais ceci :
va dans "Propriétés Système"
cliqus sur l'onglet "Protection du système".
dans "Paramètres" désactives l'option Protection contre la falsification des produits Norton
car cela bloque parfois des programmes.

Ensuite télécharges Malwarebyte's sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône
(pour vista/W7 : clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »):

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's n'a rien trouvé il te le dira.

aloes
1
NicoLeViking Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 2
10 déc. 2010 à 17:26
j'avais norton en version d'évaluation pardon pour le retard

Justement que me conseil tu pour protéger mon pc
0