Probleme de plugin sur Firefox

Résolu/Fermé
Caelestis - 7 déc. 2010 à 00:39
 Caelestis - 7 déc. 2010 à 21:26
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis confronté à un probleme etrange sur Firefox. Sans qu'il n'y ai eu de mises à jours (en tout cas volontaires de ma part) Firefox ne fonctionne plus.

Je m'explique au bout de quelques clics sur Mozilla (ou environs 30 secondes) Tout se bloque, comme si la page chargée, mais pendat très longtemps et finit par me proposer comme solution... de fermet Firefox!

Le problême vient apparement du plugin "Shockwave Flash 10.1" que je suis contraint de désactiver si je veux pouvoir surfer sur Mozilla, mais à codition de renoncer aux videox, pages interactives, flash etc. Et par la même occasion a retourner sur IE...

J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois Firefox, en effacant toute les données, en les gardants, supprimé et réinstallé Abive Flash Player, rien n'y fait. J'ai également consulté plusieurs sites pour plus de renseignements et rien n'y fait...

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?

Merci
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 déc. 2010 à 21:02
C'est pour voir si ton PC est bien à jour, sans tu peux avoir des pannes.
Vista, tu dois avoir SP2. Tu peux vérifier en allant sur le site Windows Update via Internet Explorer (sous l'onglet Outils) et tu regardes s'il y a des mises à jour prioritaires à télécharger.

aloes
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 déc. 2010 à 02:42
Bonsoir,

Tu es sur quel version Windows, quel service pack, quelle version IE ?

aloes
0
Alors pour Windows, je suis Vista

Pour le pack, euh, qu'est ce que cela? ^^"

Et pour IE, la version 8.0 (mais IE ne me pose aucun prôbleme avec Flash Player)
0
Tout fonctionne à nouveau correctement! Merci beaucoup pour tes réponses!
0