Desinstaller internet explorer 9

Résolu
fer4672 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je consulte règulièrement le site "geoportail.fr" qui propose notamment des vues aériennes en version 2D ou 3D . Avec IE 9 je n'ai pas accès aux vues en 3D et aux fonctions s'y rattachant...
Le site indique que sa version 3D ne fonctionne qu'avec IE 6,7,8, ou Firefox 2/3.
Je souhaite donc désinstaller ma version 9 d'IE ( pour réinstaller IE 8) et n'y arrive pas .
Merci pour votre aide.

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</
A voir également:

2 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Panneau de configuration\Programmes\Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (chemin sous Win7 mais je pense similaire)
Là tu peux désinstaller IE8 (ma version)
je suppose que pour le 9 ca fonctionnera pareil
si tu le désinstalles windows update te reproposera d'installer IE8
sinon http://support.microsoft.com/kb/957700/fr tu trouveras peut-être ton bonheur
0
fer4672

merci CupidonAlien, grâce au lien indiqué j'ai réussi.
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

de rien ;)
0
fer4672

merci CupidonAllien, grâce au lien indiqué j'ai pu supprimer la mise à jour vers IE 9 et ai retrouvé IE 8.
0