Bug de navigation sur IE8-j'ai une image, mai

ebud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

heu... câline,... j'peux pas insérer l'image donc.
En-tout-cas, mon problème est avec le site birkenstock.ca je reçois ce message (dans la page d'IE8, sur fond blanc) lorsque j'veux faire apparaître la liste complète de tout les articles de chaussure pour homme :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'mysql1.tpihost.com' (10048) in D:\hshome\serum\birkenstock.ca\gestion\connection.inc on line 18
Connexion impossible : Can't connect to MySQL server on 'mysql1.tpihost.com' (10048)

ça apparaît tel quel sur fond blanc, rien d'autre..

Mais qu'est-ce que c'est que c'te cochonnerie... J'aimerais bien joindre une capture d'écran mais il semble impossible de la faire maintenant! What the hell....

À l'aide!

Oui mon image de profil est affreuse, mais c'est de ça que j'ai l'air quand je rage contre mon ordi! Et quand je règle le problème, j'ai soudainement la face à Brad Pit en plein orgasme... bon, j'exagère..
A voir également:

2 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Change de navigateur non? je te conseil mozilla firefox ou google chrome
1
ebud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que ça peut vraiment régler le problème actuel décrit au départ ?
Si oui, en quoi ça aide?
Si non, dis-moi pourquoi j'installerais Firefox? J'suis pas un génie en informatique...
Je ne suis pas friand des installations redondantes (genre 2 navigateurs...)
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui, je pense que sa reglerait ton probleme car sa semble etre ton navigateur qui N'arrive pas a bien charger la page IE a jamais etait tres efficace donc je te conseil mozilla firefox ou google chrome.
0