Bug avec firefox

Fermé
Skillz87 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 3 oct. 2011 à 21:30
Skillz87 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 4 oct. 2011 à 18:05
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je lance firefox j'ai un message d'erreur :

...:/Users//AppData/LocalLow/Conduit/Community%20Alerts/Dialogs/AppNotificationDial...
est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.

Ce message réapparait 10sec après que j'appuie sur OK. Cela ne m'empêche pas de surfer sur firefox, mais il fait enchainer les rapports d'erreurs J'ai supprimé ce qu'il y avait dans le dossier "AppNotificationDial" , j'ai donc la paix pendant 30 minutes, mais après, les fichiers reprennent leur place, et c'est reparti pour le harcèlement du bug. Je n'ai pas trouvé la solution sur internet, je ne sais pas si c'est un virus ou autre. Merci de m'éclairer.



Voila un screenshot du dit "bug" :
https://imageshack.com/

Merci, Skillz.
A voir également:

6 réponses

laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
Modifié par laurent2m-l le 3/10/2011 à 21:40
Bonsoir,
Déjà, tu parles de firefox, et ton shot concerne Internet Explorer...
Regarde le/les liens de page de démarrage de ton navigateur et modifie-le/-les. L'erreur semble venir de là d'après la soluce donnée ici
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0
Skillz87 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
3 oct. 2011 à 22:04
Merci de ton aide laurent2m-l. Oui oui, je confirmes je parles bien de firefox, et j'ai ce bug qui indique Internet Explorer. J'ai regardé ta page en anglais, je t'avoue ne pas tout comprendre. Lorsque tu parles de "liens de page de démarrage" je ne comprends pas vraiment, peux-tu m'aider une nouvelle fois?

En te remerciant encore,
Skillz
0
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
Modifié par laurent2m-l le 3/10/2011 à 22:15
Cela vient probablement de l'importation des paramètres Internet explorer lorsque tu as installé Firefox (ou inversement).

Ouvre Firefox, vas dans Options > Général et modifie la page d'accueil par un moteur (exemple: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou https://fr.search.yahoo.com/ ou http://www.exalead.com/search/)

Fais de même dans Internet Explorer :
Outils > Options Internet et écris l'une des adresses données ci dessus.

Note au passage que pour ouvrir 2 onglets avec une page différente à l'accueil,
- dans firefox, il faut écrire les URL côte à côte en les séparant par le signe | (AltGr 6)
- dans Internet Explorer, les URL sont l'une sous l'autre (et pas côte à cote comme dans Firefox)
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0
Skillz87 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
3 oct. 2011 à 22:49
J'ai fait comme tu as dit, hélas, le problème est toujours là. Il ne vient pas de l'ouverture. Par exemple, là, il me fait mon problème alors que firefox est lancé depuis 30minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
4 oct. 2011 à 12:34
Bonjour,
Il semble (à ce que j'ai vu sur le net) que ce soit aussi lié à une/des barre(s) d'outils fournie(s) par Conduit.
A désinstaller via le panneau de configuration, ou dans Firefox Modules complémentaires > extensions ... pour résoudre le problème.
0
Skillz87 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
4 oct. 2011 à 18:05
Bonjour,
Problème résolu! Merci

Skillz
0