Firefox ne s'ouvre plus !

Fermé
Kayata - Modifié par Kayata le 10/10/2011 à 18:23
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 oct. 2011 à 20:23
Bonsoir,

mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône de Mozilla, rien ne se passe ! Aucun message d'erreur ne s'affiche, j'ai cherché sur internet (via internetExplorer) et essayé plusieurs méthodes mais ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai suivis toutes ces instructions:
http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefox%20ne%20d%C3%A9marre%20pas#w_firefox-ne-daemarre-pas-et-aucun-message-derreur-ne-saffiche
et :
http://support.mozilla.com/fr/kb/G%C3%A9rer%20les%20profils#w_craeer-un-profil

mais rien ne marche, et impossible de suivre certaines indications...

Je vous remercie d'avance si vous arrivez à m'aider !

Bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 oct. 2011 à 19:58
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 oct. 2011 à 20:23
Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas, je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , fais une sauvegarde du dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Par la suite, va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle --> Firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer les marque-pages:
Va dans tes documents, copie la sauvegarde bookmarkbackups et va le coller dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault

Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer et choisis la date d'hier.
0