Pb vidéo sous firefox

Fermé
Mrhiphopo - Modifié par Mrhiphopo le 4/10/2011 à 17:59
kaneagle Messages postés 85260 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 oct. 2011 à 21:20
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de passer d'un navigateur à l'autre)
Je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante (ça fait 15 jours que je décortique tout les forums )
Dans le désordre j'ai désinstallé adobe flash puis réinstallé, installé real player, réinstallé firefox, essayé macromedia, quicktime, fait la manip qui suit :
Dans Mozilla Firefox, tapez about:config dans la barre d'adresse.

1) Cherchez la chaîne browser.sessionhistory.max_total_viewers
2) Mettre la valeur "0"

1) Créez la chaîne browser.cache.memory.capacity
2) Mettre la valeur "0"

Voilà rien n'y fait ça veut pas !! GRRR !
Merci d'avance je commence à perdre patience

A voir également:

2 réponses

Mrhiphopo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 18:20
En plus maintenant ça marche même plus avec IE !!! La merde
0
kaneagle Messages postés 85260 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
4 oct. 2011 à 21:20
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Dyrant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0