Petit problème... Google Chrome n'est pas...

CStardust Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un souci pour ouvrir la page de hébergeur Archive Host (mes navigateurs -Safari, Google Chrome, IE et Mozilla- ne peuvent pas lire les fichiers flash provenant de cet hébergeur non plus)
Google Chrome m'indique : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.archive-host.com.
Je ne sais pas comment régler ce problème, c'est assez embêtant car j'y avais stocké quelques photos.
En vous remerciant d'avance si vous avez quelques solutions!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello,

Télécharge Adobe Flash Player pour commencer :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Au pire des cas, ça mettra à jour la version que tu as ;-)
0
CStardust Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!
En effet, le player n'était pas mis à jour mais ça ne fonctionne toujours pas. :/
0
CStardust Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer avec le PC de ma mère (je suis pour ma part connectée via wifi) c'est la même chose. J'ai lu que cela pouvait provenir des DNS ??
0
Utilisateur anonyme

Je suis perplexe là, étant donné que les deux pc réagissent pareil..
0

Tu ne sais pas d'où ce problème pourrait provenir?
0
Utilisateur anonyme

Dns, je ne vois pas trop comment... cela s'est produit dur jour au lendemain ?
0