Conflit Firefox / uTorrent

Minicho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque uTorrent est lancé, je ne peux plus naviguer sur le net avec Firefox (et les autres navigateurs aussi d'ailleurs), les pages essaient de se charger pendant plusieurs dizaines de minutes, en vain. Mais dès que je ferme uTorrent, tout redevient normal.

Comment uTorrent peut affecter Firefox à ce point ?

A voir également:

3 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

c'est parce que tes telechargements sur utorrent utilisent toute ta bande passante. Il faut donc, a partir de cela, regarder ton débit maximum et restreindre utorrent pour pouvoir naviguer convenablement tout en telechargeant ( un peu moins vite bien sur )
1
Minicho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et non, ça serait trop facile sinon.

uTorrent lancé mais tous les téléchargements en pause (donc upload et download à 0), le problème est toujours là.
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Dans ce cas, je ne saurais te répondre. Survole l'icone de utorrent dans la barre des taches et regarde la vitesse d'émission et de réception. Si elles sont toutes les 2 à 0.00 voire 1.00ko/s, cela vient d'un probleme avec ton FAI ou de ton systeme d'exploitation qui n'arrive pas a gerer les deux en meme temps, ce qui m'étonne pas mal.
0