Internet Explorer 9

Fermé
Lio93 - 11 oct. 2011 à 19:03
 Lio93 - 12 oct. 2011 à 10:01
Bonjour,

Je viens de faire la mise a jour Internet Explorer 9. probleme : mon inernet se retrouve en anglais et je n ai plus mes favoris.
Quelqu un peut il m aider ?
Merci
Lionel



A voir également:

2 réponses

1-démarrer-->panneau de configuration--->programmes et fonctionnalités-->dans la section de gauche, il y a : Afficher les mises à jour installées---->Trouvez internet explorer 9 dans la liste. Désinstallez-le.

2-démarrer-->tous les programmes-->Windows Update-->Rechercher des mises à jour-->une fois qu'il a fini de chercher, cliquez sur "mises à jour facultatives"-->internet explorer 9 devrait y être. faites-le installer.

3-Pour les favoris, on verra lorsqu'il sera installé en français. Le menu des favoris est maintenant en haut à droite juste dessous le X de la fenêtre. C'est l'étoile.
0
Merci pour le conseil. Mais comme je n ai pas envie de me prendre la tete ( je ne vois pas IE9 apparaitre dans les mises a jours facultatives ), je suis revenu en IE8 apres avoir desinstale IE9. Je suis en Windows 7.
Encore merci
Lionel
0
Bonjour,

J'ai installé IE9 il y a quelques jours, suite à un problème de fenêtre .NET Framework qui me bloque presque tous les liens et l'accès aux sites, même en fermant ou en cliquant sur "continuer" : on m'avait dit que cela résoudrait peut-être le problème, mais non !

Avec IE9, je n'ai pas eu ce problème de langue : sans doute a-t-on le choix à un moment donné, de choisir la langue. Pour télécharger, choisir les sites français de Microsoft ou Windows : www.microsoft.com/france/ , et un autre Windows : http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/products/ie/home.

Quant aux favoris, j'ai cru les avoir perdus également, mais en fait, ils sont en haut à droite signalés par l'icone "étoile" entre la "maison" (accueil) et l'"engrenage" (outils).
J'espère vous avoir aidé, et moi, je reste avec mon problème Framework : j'ai essayé de tout désinstaller-réinstaller les diverses versions sur mon ordi, sans succès car peut-être pas bien fait, et incompétente pour faire une restauration. C'est de pire en pire.
Cordialement
0
Qu'est-ce que cette fameuse fenêtre de .net framework dit?
0