Probleme firefox et yahoo toolbar

Fermé
joy-joyce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 15:58
 mikelangelo - 21 nov. 2011 à 03:51
Bonjour,
D'habitude j'utilise Mozilla Firefox2.exe comme navigateur internet et hier justement on m'a demandé de faire une mise a jour de yahoo toolbar ce que j'ai fait bien entendu .Mais maintenant quand j'ouvre firefox,non seulement je n'ai plus la yahoo toolbar mais en plus en bas de la fenêtre,il y'a une fenêtre grise avec <popup id="ytoolbar_title_my_add_disable" value="&ytoolbar.title.my.add.disable;"/ ecrit en rouge qui s'affiche.
Ne connaissant rien à tout cela puis-je vous demander comment faire pour repare ceci s'il vous plait .
Je vous en remerçie d'avance .
Bien à vous
J-J
j-joyce@scarlet.be
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
1 nov. 2008 à 11:38
salut

vous déinstaller et réinstaller
et n'installez pas la yahoo toolbar (il y a la recherche Google )

et bien installer "Adobe Flash Player"
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

à+
1
Dans le menu de Firefox, il faut clique sur l'onglet «Outils», puis sur «Menus complémentaires». Il faut ensuite cliquer sur Yahoo Toolbar, puis sur désintaller. Après,il faut redémarrer Firefox.

Julot
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
27 août 2008 à 15:39
salut joy-joyce

je pense que le mieux pour toi serait de dé-installer Firefox et de le ré-installer

à+
0
Oui moi aussi , j'ai le mme problème après 1 mois j'ai fait une mise à jour sur la config de mon constructeur car j'avais perdu également firefox , j'ai retrouvé firefox mais avec cette barre
je pense que c'est un problème de mise à jour ou alors d'anti-virus également , le mien est foiré mais tabt que ca marche
0
J'ai le même problème sauf qu'en plus firfox beug et pour les forum ou les vidéo par exemple il se décale et se recale sans arrêt ce qui fais assez mal au yeux et est assez inconfortable...

J'ai utiliser HijackThis mais il ne donne pas de bon résultat et en plus je ne suis pas trop doué en informatique alors j'aimerai bien de l'aide pour enlever d'un coup cette barre grise en bas avec marquer "popup id="ytoolbar_title_my_add_disable" etc... et aussi ce beug sur mon firfox... merci de vos réponses !!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelangelo
21 nov. 2011 à 03:49
toute les genre de toolbar que j'ai pas fait attention en installant des logiciel mon fait réinstaller mon ordinateur
0
mikelangelo
21 nov. 2011 à 03:51
depuis que j'en ai plus mon ordinateur va très bien (et mm Firefox et chrome)
0