Chrome - Un plug-in supplémentaire est requis

Résolu/Fermé
Gabe - Modifié par Gabe le 1/11/2011 à 11:05
 jeremiefreak - 27 nov. 2011 à 17:18
Bonjour,

depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'adresse. Il s'agit d'une barre jaune avec écrit "Un plug-in supplémentaire est requis pour afficher certains éléments sur cette page." et un bouton "Installer le plug-in...". Sauf que lorsque je clique dessus, il ne se passe rien et cela revient tout le temps...

J'ai réinstaller Java mais cela n'a pas l'air de venir de là.

Quelqu'un aurait une idée pour s'en débarrasser ? Pleeeeease ! Merci.
A voir également:

3 réponses

riki349 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 6
17 nov. 2011 à 18:32
bonjour a tous.je viens de trouver la solution.chez moi ça a marché avec windows 7 (64 bits) google chrome. voilà dans le coin supérieur droit entre la clé et l'étoile il y un petit icône SKYPE cliquez droit dessus et désinstaller ..bonne soirée
4
jeremiefreak
27 nov. 2011 à 17:18
C'est effectivement le plug in skype qui génère ce message! Merci beaucoup Riki
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
1 nov. 2011 à 11:29
salut,

*Tu peux sauvegarder tes favoris regarde: ici

*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre le pc.

*Télécharge BleachBit : ici installe-le puis lance-le et coche toutes les cases sauf ceux du scan approfondis et appuie sur nettoyer en-haut.

*Télécharge Google chrome : https://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHNG&utm_source=fr-hpp&utm_medium=hpp&utm_campaign=frici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si il marche bien .

*Si il manque toujours des plugins regarde : ici .

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages réguliers avec CCleaner ou BleachBit.
1
Ok, j'ai désinstallé, passer un coup de "désinfectant" et réinstallé.. ça à l'air de fonctionner. Merci.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
1 nov. 2011 à 18:41
De rien :-) N'oublie pas de mettre le post en----> résolu <-----
0
Haha, j'aimerais bien mais comment fait-on ?
Et s'il faut se connecter : primo je me rappelle pas avoir créer un compte ; deuxio si c'est le cas j'ai perdu mon idenfiant... Et comme j'ai supprimé tous mes cookies (en résolvant mon problème)... Bref, je ne sais plus quelle adresse j'ai utilisé (toute essayées, pas moyen de retrouver). C'est ballot hein ?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
1 nov. 2011 à 21:41
C'est pas grave @+
0
Anyone here ?
0