Probleme marque pages firefox

Fermé
scsa - 10 nov. 2011 à 03:32
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 26 nov. 2011 à 01:04
Bonjour,

Sur Firefox, les marque-pages apparaissent bien dans le menu parque-page, par contre il n'apparaissent pas dans le panneau de gauche, le panneau a bien marqué "marque page" mais c'est vide.
J'ai redemarré Firefox en mode sans échec, ils sont réapparus, mais (est-ce parce que j'ai rajouté un nouveau pmarque page ?), ils ont de nouveau disparu.

Si quelqu'un a une idée, ca serait cool ?

merci

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
10 nov. 2011 à 12:47
Bonjour,

Clique sur affichage, barre d'outils, personnaliser, dans la fenêtre s'il y a un icône marque-pages, clique dessus en tenant enfoncé et glisser-déposer adjacent à l'autre icône marque-pages dans la barre de navigation.
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 09:16
dans ton panneau, a tu les lignes barre personnelle, menu des marques-pages ...?
lorsque tu a lancé FF en mode safe, avait tu desactiver les extensions ?
je pense rais a un conflit d'extension......desactive les et active les une par une pour tester
0
@homer :
oui j'avais tout désactiver, mais le probleme c'est que ca a marché en mode sans échec une seule fois, et pas depuis.

Par contre quand je vais dans le menu marque pages - afficher tout les marque pages (ctrl + maj + B), ca m'affiche une fenetre vide

@kaneagle :
j'ai fait, ca a rien donné, c'est juste quand je clique sur l'icone dans la barre de navigation ca fait apparaitre/disparaitre le panneau latéral des marque pages, mais quand il apparait, il reste vide
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
12 nov. 2011 à 23:18
Quand tu fais affichage, barre d'outils, personnaliser, il n'y a pas 2 icônes marque-pages dans la barre de navigation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, en mode "normal" j'ai juste l'icone de la "page de démarrage", plus une flèche déroulante "groupe d'onglet" au dessus

ya que quand je vais sur le menu personnaliser que l'icone marque page s'affiche (avec une fleche déroulante a droite) a coté de l'icone home page.
Mais il n'y en a qu'une, et quand je fais glisser l'icone de la fenetre personnaliser vers l'icone qui est apparue sur la barre, ca fait rien. l'icone reste sur la barre de navigation mais elle fait juste afficher ou cacher le panneau favoris.
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
14 nov. 2011 à 00:26
Affichage, barre d'outils, personnaliser, regarde dans la barre de navigation à droite complètement et au delà de la barre de recherche, tu retrouveras les autres icônes, clique dessus en tenant enfoncé et glisser-déposer à l'endroit habituel, soit à gauche. N'oublie pas de placer l'icône marque-pages adjacent à l'autre icône marque-pages
0
salut kaneagle, alors j'ai réussi a avoir les 2 icones, mais j'obtiens pas ce que je veux ...

en fait la quand j'appuie sur l'icone marque page que je viens de rajouter, j'ai une pop up avec les marques pages.

moi ce que je voudrais faire c'est que les marques pages apparaissent direct dans le panneau de gauche (la ou tu peut mettre soit marque page soit l'historique)
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
21 nov. 2011 à 12:14
Clique sur --> ?
Redémarrer avec les modules désactivés
Coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
Clique sur effectuer les changements et redémarrer.

Ensuite, procède de la même facon pour mettre les 2 icônes marque-pages adjacent dans la barre de navigation.
0
je pense que je vais laisser tomber parce que ca fait rien u_u
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
26 nov. 2011 à 01:04
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le --> bureau

Va dans ajout et suppression et désinstalle --> Firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html

0