Onglets sur opera

Fermé
Calyope - 26 nov. 2011 à 00:14
 Calyope - 27 nov. 2011 à 12:07
Bonjour.

Je suis actuellement addicte à opera... mais un détail me dérange. Quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de rester sur la page sur laquel je suis, je suis dirigée directement sur ce nouvel onglet alors que je préfère rester sur l'onglet d'origine (très embêtant quand je fais des recherches et que je dois ouvrir plusieurs pages).

Sinon je dois ouvrir l'onglet en arrière-plan pour que ça ne m'y dirige pas directement. Mais j'avoue être un peu feignante. J'ai bien cherché dans "réglages"-"préférences"-"Onglets"-"Options supplémentaires d'onglets". Je ne trouve rien pour imposer l'onglet en arrière-plan.

Quelqu'un saurait comment faire ou ça n'existe tout simplement pas?

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 22:56
Si j'ai bien compris, il suffit juste d'utiliser sur le bouton de la roulette de ta souris (si tu en as une bien sur) au lieu d'utiliser le bouton gauche.

a+
0
Non je n'en ai pas :( merci quand même de ta réponse.
0
georges97 Messages postés 12514 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 404
27 nov. 2011 à 11:30
Bonjour,

Pour ouvrir de nouveaux onglets en restant sur l'onglet d'origine, il faut maintenir la touche CTRL pendant qu'on clique sur le lien à ouvrir.

Cordialement
0
Bien vu ;-) merci beaucoup!
0