Telechargement firefox
kikirikoo
-
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas télécharger... le delai imparti à l'opération est dépassé" et ce message apparait au bout de quelques secondes, alors que le téléchargement est pesque terminé.
Je veux télécharger ce nouveau navigateur parce que sur internet explorer, j'ai trop souvent le message "opération abandonnée". Quelqu'un peut m'aider sur l'un ou l'autre de mes problèmes?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas télécharger... le delai imparti à l'opération est dépassé" et ce message apparait au bout de quelques secondes, alors que le téléchargement est pesque terminé.
Je veux télécharger ce nouveau navigateur parce que sur internet explorer, j'ai trop souvent le message "opération abandonnée". Quelqu'un peut m'aider sur l'un ou l'autre de mes problèmes?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Telechargement firefox
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour ; il doit s'agir de la lenteur de ta connexion.....Si explorer aussi rame.....t'as une offre à combien chez ton FAI?
kikirikoo
Non, je ne pense pas, le téléchargement de fait tres vite (- d'une minute) et ce message apparait à 85% du téléchargement.
WithoutAnyProblem
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
55
En fait c'est cette histoire de délai imparti qui me fait penser ça.....Un navigateur envoie et recois des données à un serveur si la connexion ne peut pas s'effectuer il relance et relance encore des requetes et si il n'y parviens pas .....il y a ce message d'erreur qui s'affiche.....