Telechargement firefox
kikirikoo
-
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas télécharger... le delai imparti à l'opération est dépassé" et ce message apparait au bout de quelques secondes, alors que le téléchargement est pesque terminé.
Je veux télécharger ce nouveau navigateur parce que sur internet explorer, j'ai trop souvent le message "opération abandonnée". Quelqu'un peut m'aider sur l'un ou l'autre de mes problèmes?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas télécharger... le delai imparti à l'opération est dépassé" et ce message apparait au bout de quelques secondes, alors que le téléchargement est pesque terminé.
Je veux télécharger ce nouveau navigateur parce que sur internet explorer, j'ai trop souvent le message "opération abandonnée". Quelqu'un peut m'aider sur l'un ou l'autre de mes problèmes?
Merci d'avance de votre aide
2 réponses
-
Bonjour ; il doit s'agir de la lenteur de ta connexion.....Si explorer aussi rame.....t'as une offre à combien chez ton FAI?
-
Pour confirmer ou infirmer mes dires essaie ce test dsl t'as les résultats dans la foulée....(et ce qui ne gache rien l'interface est sympa) : http://www.speed.io/index_en.html