Problème Google Chrome
Nedjounette
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur google chrome qui n'apparaît pas sur Mozilla.
Quand j'ouvre chrome, la page ne tient pas sur mon écran. Peu importe le site sur lequel je me connecte, je dois utiliser la barre de défilement verticale et horizontale pour arriver à tout voir. Ça n'est pas un problème de zoom. Je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai fait une mise à jour via deezer, est ce là le problème?
Merci de votre aide.
J'ai un problème d'affichage sur google chrome qui n'apparaît pas sur Mozilla.
Quand j'ouvre chrome, la page ne tient pas sur mon écran. Peu importe le site sur lequel je me connecte, je dois utiliser la barre de défilement verticale et horizontale pour arriver à tout voir. Ça n'est pas un problème de zoom. Je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai fait une mise à jour via deezer, est ce là le problème?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut je ne suis pas expert mais je pense qu il faut que tu aille dans l icone clé a mollette et option,option avancé niveau du zoom voila
Nedjounette
Comme je l'ai expliqué, ça n'est pas un problème de zoom.
Nedjounette
D'ailleurs, je ne peux pas réduire, ni fermer la page en me servant de la barre de réduction, de la croix....