FIREFOX ne digere pas Flash player
Fermé
Abitibi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
29 juil. 2012 à 08:37
Abitibi Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 3 août 2012 à 01:19
Abitibi Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 3 août 2012 à 01:19
A voir également:
- FIREFOX ne digere pas Flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
7 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 620
29 juil. 2012 à 11:16
29 juil. 2012 à 11:16
hello
essayer de désactiver l'accélération matérielle: clique droit dans la fenêtre Flash -> Paramètres
essayer de désactiver l'accélération matérielle: clique droit dans la fenêtre Flash -> Paramètres
Abitibi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
29 juil. 2012 à 22:14
29 juil. 2012 à 22:14
Excuse mon ignorance mais indique moi ou je peut trouver cette fenetre Flash?
Merci pour ta patience car je ne comprend pas vite c'est peut etre mon age!
Merci d'avoir repondu a mon appel c'est encouragant de savoir qu'on est pas seul
Merci
Merci pour ta patience car je ne comprend pas vite c'est peut etre mon age!
Merci d'avoir repondu a mon appel c'est encouragant de savoir qu'on est pas seul
Merci
salut une chose a tester Si vous avez Firefox, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Si pas concluant : il va falloir supprimer cette version de flash player ( en effet la dernière comporte encore certains bug les développeur l'ont mis en ligne mais travaillent sur un correctif) dans panneau de configuration....ect .. puis passer un coup de ccleaner nettoyage fichiers temp + registre pour effacer la clé de registre du flash player que l'on vient d'enlever.
il faudrait tester avec la version d'avant pour le flash player la version 11 possèdent encore des bugs et est en cours de correction par exemple ici http://chloe-securite.over-blog.fr/article-mise-a-jour-flash-player-11-2-202-233-103515063.html ou il faut choisir en fonction d'une version 32bits ou 64 bits
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Si pas concluant : il va falloir supprimer cette version de flash player ( en effet la dernière comporte encore certains bug les développeur l'ont mis en ligne mais travaillent sur un correctif) dans panneau de configuration....ect .. puis passer un coup de ccleaner nettoyage fichiers temp + registre pour effacer la clé de registre du flash player que l'on vient d'enlever.
il faudrait tester avec la version d'avant pour le flash player la version 11 possèdent encore des bugs et est en cours de correction par exemple ici http://chloe-securite.over-blog.fr/article-mise-a-jour-flash-player-11-2-202-233-103515063.html ou il faut choisir en fonction d'une version 32bits ou 64 bits
Abitibi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
30 juil. 2012 à 03:39
30 juil. 2012 à 03:39
Bonsoir havan,
DESOLER MAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS DE PLUS ET JE NE VOIS PAS LE RAPPORT MAIS JE PEUT PAS ECRIRE EN MINUSCULE C'est bizarre je n'ai rien fait et pop elles sont revenues en ecrivant.
J'aI SUIVI TES INSTRUCTIONS A LA LETTRE SANS RESULTAT.
Merc i d'avoir essayer.
Jj
DESOLER MAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS DE PLUS ET JE NE VOIS PAS LE RAPPORT MAIS JE PEUT PAS ECRIRE EN MINUSCULE C'est bizarre je n'ai rien fait et pop elles sont revenues en ecrivant.
J'aI SUIVI TES INSTRUCTIONS A LA LETTRE SANS RESULTAT.
Merc i d'avoir essayer.
Jj
Abitibi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
29 juil. 2012 à 23:09
29 juil. 2012 à 23:09
RE-Bonjour,
J'ai finalement trouver et desactiver l'acceleration materielle, malheureusement pas de changement.
Merci quand meme d'avoir essayer
J J
J'ai finalement trouver et desactiver l'acceleration materielle, malheureusement pas de changement.
Merci quand meme d'avoir essayer
J J
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Abitibi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
2 août 2012 à 19:01
2 août 2012 à 19:01
J'ai finalement regler mon probleme a 80%, J'ai tout simplement de-installer flash player au complet et re-installer la derniere version dans la serie 10.
Je dois faire attention a ne pas ACCEPTER LES MISES A JOUR POUR FLASH.
J'ai toujours les problemes avec les majuscules et minuscule.
JJ
Je dois faire attention a ne pas ACCEPTER LES MISES A JOUR POUR FLASH.
J'ai toujours les problemes avec les majuscules et minuscule.
JJ
Abitibi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
2
3 août 2012 à 01:19
3 août 2012 à 01:19
Bonjour mouss13,
C'est possible mais j'avais le meme probleme avec explorer7 et 8.
Depuis que je suis reto0urner sur une ancienne version de Flash tout fonctionne merveilleusement.
J'ai ecrit a Adobe et je e demande ce qu'ils vont me dire si toutefois ils me repondent car ils ne sont pas enclins a respecter les usagers c'est le prix de l'independance.
Merci a toi .
JJ
C'est possible mais j'avais le meme probleme avec explorer7 et 8.
Depuis que je suis reto0urner sur une ancienne version de Flash tout fonctionne merveilleusement.
J'ai ecrit a Adobe et je e demande ce qu'ils vont me dire si toutefois ils me repondent car ils ne sont pas enclins a respecter les usagers c'est le prix de l'independance.
Merci a toi .
JJ