Téléchargements sur Google Chrome

Lygat -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, je vais faire vite.

Je tourne sous XP et mon navigateur est google chrome ( et non Safari comme indiqué plus bas u.u ).
Bref, quand je télécharge un fichier, tout se passe normalement, sauf qu'en fin de téléchargement, il me dit : Autorisations insuffisantes.

Alors voilà, si quelqu'un sait d'ou ça vient je serais reconnaissant ^^

A voir également:

12 réponses

Lygat

Voilà ce qui s'affiche "Impossible d'enregistrer en raison d'autorisations insuffisantes. Veuillez changer d'emplacement."
1
mr.clément Messages postés 43 Statut Membre 3

Salut, google chrome place les fichiers automatiquement dans le dossier téléchargement! Tu dois trouver le fichier (fait une recherche) et fait un clique droit
pour arriver à propriétés; va sur sécurité et dis-moi quelles sont les autorisations stp!
0
Lygat

Ha oki...

Bon alors je fais click droit et dans propriété que dois je faire exactement ?
Merci encore !
0
Lygat

Il me dit que le fichier est bloqué car provient d'un autre ordinateur et que c'est supposé protéger le mien... Mais il y a une bouton "débloquer"... Si je clique dessus la partie sécurité disparaît et je ne peux toujours pas ouvrir mon fichier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu un pare-feu spécifique, c'est à dire : autre que celui de Windows, stp.
0
Lygat

Non je n'en ai pas.
0

Pardon, moi j'ai windows 7, c'est pas pareil! Va dans générale et décoche toutes les options du style caché, lecture seule et réessaye!
0
Bruno massé

J'ai exactement le meme probleme, j'ai tout ésséyé et ca ne marche pas.
0
Lygat

Le soucis c'est que du coup je ne peux pas télécharger un autre navigateur... C'est fatiguant !
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 302

Le problèmes viens de google Chrome lui même, j'ai le même problème. Il est connu des dev est va bientôt être corrigé.

Source: https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=126239
0
Lygat

Je vois,merci beaucoup =)
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 302

Merci de mettre le sujet en résolu. Bonne soirée.
0