Téléchargements sur Google Chrome
Lygat
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, je vais faire vite.
Je tourne sous XP et mon navigateur est google chrome ( et non Safari comme indiqué plus bas u.u ).
Bref, quand je télécharge un fichier, tout se passe normalement, sauf qu'en fin de téléchargement, il me dit : Autorisations insuffisantes.
Alors voilà, si quelqu'un sait d'ou ça vient je serais reconnaissant ^^
Bon, je vais faire vite.
Je tourne sous XP et mon navigateur est google chrome ( et non Safari comme indiqué plus bas u.u ).
Bref, quand je télécharge un fichier, tout se passe normalement, sauf qu'en fin de téléchargement, il me dit : Autorisations insuffisantes.
Alors voilà, si quelqu'un sait d'ou ça vient je serais reconnaissant ^^
A voir également:
- Téléchargements sur Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Voilà ce qui s'affiche "Impossible d'enregistrer en raison d'autorisations insuffisantes. Veuillez changer d'emplacement."
Salut, google chrome place les fichiers automatiquement dans le dossier téléchargement! Tu dois trouver le fichier (fait une recherche) et fait un clique droit
pour arriver à propriétés; va sur sécurité et dis-moi quelles sont les autorisations stp!
pour arriver à propriétés; va sur sécurité et dis-moi quelles sont les autorisations stp!
Ha oki...
Bon alors je fais click droit et dans propriété que dois je faire exactement ?
Merci encore !
Bon alors je fais click droit et dans propriété que dois je faire exactement ?
Merci encore !
Il me dit que le fichier est bloqué car provient d'un autre ordinateur et que c'est supposé protéger le mien... Mais il y a une bouton "débloquer"... Si je clique dessus la partie sécurité disparaît et je ne peux toujours pas ouvrir mon fichier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon, moi j'ai windows 7, c'est pas pareil! Va dans générale et décoche toutes les options du style caché, lecture seule et réessaye!
Le problèmes viens de google Chrome lui même, j'ai le même problème. Il est connu des dev est va bientôt être corrigé.
Source: https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=126239
Source: https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=126239