Problème avec internet explorer

chouquette -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC et j'utilise comme navigateur Internet Explorer (je n'en ai pas charger d'autre) mon ordinateur est bien relié à internet via la wifi cependant lorsque je souhaite me connecter sur la toile, internet explorer affiche ce message :"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Je comprends pas ce qui se passe ni comment résoudre ce problème . Je vous remercie d'avance de m'aider.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Je ne suis pas très objective sur le sujet mais puisque tu poste ici avec "Safari", pourquoi ne pas télécharger la version windows ?
(Ou Mozilla Firefox aussi ^^, même chrome....mais IE...euhhhmm)

Ca ne résous pas le problème en soit, çà le contourne temporairement. As tu désinstallé quelque chose sur ton PC? Installé quelque fois ? Que faisais tu la dernière fois qu'IE à fonctionné ? As tu vérifier les infections dans ton PC ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
 
Moi je dirai de virer internet explorer c est une m..... je fait un peu de développement web et c est une horreur en plus il est lent préférer mozilia ou chrome(mon préférer) et vous aurez moin de souci
0