Problème avec internet explorer
Fermé
chouquette
-
1 août 2012 à 12:34
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 1 août 2012 à 12:45
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 1 août 2012 à 12:45
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 12:43
1 août 2012 à 12:43
Bonjour,
Je ne suis pas très objective sur le sujet mais puisque tu poste ici avec "Safari", pourquoi ne pas télécharger la version windows ?
(Ou Mozilla Firefox aussi ^^, même chrome....mais IE...euhhhmm)
Ca ne résous pas le problème en soit, çà le contourne temporairement. As tu désinstallé quelque chose sur ton PC? Installé quelque fois ? Que faisais tu la dernière fois qu'IE à fonctionné ? As tu vérifier les infections dans ton PC ?
Je ne suis pas très objective sur le sujet mais puisque tu poste ici avec "Safari", pourquoi ne pas télécharger la version windows ?
(Ou Mozilla Firefox aussi ^^, même chrome....mais IE...euhhhmm)
Ca ne résous pas le problème en soit, çà le contourne temporairement. As tu désinstallé quelque chose sur ton PC? Installé quelque fois ? Que faisais tu la dernière fois qu'IE à fonctionné ? As tu vérifier les infections dans ton PC ?
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
208
1 août 2012 à 12:45
1 août 2012 à 12:45
Moi je dirai de virer internet explorer c est une m..... je fait un peu de développement web et c est une horreur en plus il est lent préférer mozilia ou chrome(mon préférer) et vous aurez moin de souci