Problème Google Chrome et Onglets :s

Fermé
Ainada - 25 juil. 2012 à 14:25
 Ainada - 29 juil. 2012 à 11:22
Bonjour,

Depuis 2 jours à chaque fois que j'ouvre n'importe qu'elle page internet sous Google Chrome, deux onglets en bas de page s'affichent automatiquement :
"Les extensions, les applications et les thèmes peuvent endommager votre ordinateur. Voulez vous vraiment continuer ?" J'ai deux choix, soit cliquer sur le bouton "continuer" ou sur le bouton "annuler"... Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, mais j'en avais assez que ces deux onglets apparaissent sans cesse en bas de pages (même si je clique sur "annuler") alors j'ai fini par cliquer sur "continuer".
Une petite fenêtre s'ouvre, il s'agit d'une confirmation de téléchargement pour l'extension
Youtube or, je n'ai jamais désirée la télécharger...

Pourquoi ai-je sans cesse ces onglets me demandant de confirmer l'installation de l'extension Youtube alors que je ne l'ai pas demandé et surtout, comment faire disparaître ces onglets ??

Merci pour vos futurs réponses.
Amicalement.

A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 juil. 2012 à 15:42
Bonjour, tentes toujours ceci :

Télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

ensuite télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.
0
Bonjour, merci pour votre réponse !

Déjà j'ai lancé CCcleaner et dans le Registre il m'a détécté une vingtaine "Unused File Extension" ce qui correspond parfaitement à mes problèmes d'onglets ! N'étant pas du tout une experte de ce logiciel anglophone, comment dois-je procéder pour "éliminer" tous ces "Unused File Extension" ?

Merci
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
26 juil. 2012 à 16:04
Bonjour,

tu peux mettre facilement Ccleaner en francais, tu vas dans Options et ensuite Settings et Langage ensuite tu choisis French, tu auras beaucoup plus facile ensuite.
Supprimes de toute facon ce qu'il trouve.
0
Merci beaucoup pour vos conseils !
Un nettoyage du registre avec CCcleaner, et le problème d'onglets a disparu :)
Par contre, je ne saurai jamais a quoi cela était du...
0