Plus de Mozilla Firefox

Fermé
Mia-Shang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 15:55
Mia-Shang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 16:07
Bonjour,

Il y a deux semaines j'ai remarqué que Mozilla ne s'ouvrait plus. Ni en double-cliquant sur l'image, ni en allant directement fouiner dans mes documents, ni depuis la barre de tâches. Il y a le sablier, donc j'attends, mais rien ne vient. Une amie m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose et après 2-3 jours c'est redevenu normal. Et bien pas moi...

Donc j'ai essayé tout ce qui me passait par la tête : Désinstallation, mise à jour, installation (même si c'est déjà installer), j'ai nettoyer un peu mon ordi, mais chaque fois il se passe la même chose, j'ai un message "afin de poursuivre, merci de fermer Mozilla Firefox". Sauf que tout est fermé ! J'ai même fermé ce qui pourrait avoir un lien avec internet (Skype, MSN, Spotify, etc).

Est-ce que vous avez une idée ? C'est assez embêtant qu'il me fasse ça du jour au lendemain, je n'ai pas eu de message ou de code erreur...

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 16:00
essaye de nettoyer ta base de registre avec CCleaner ou installe la derniére version de firefox ...
0
Mia-Shang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 16:07
Bonjour,

j'ai déjà nettoyé et j'ai supprimé les erreurs, mais rien n'y fais. En plus il me dit "Vous devez fermer Firefox/Mozilla afin de pouvoir nettoyer le cache. Sinon le nettoyage du cache sera ignoré."

Et quand je veux installer la nouvelle version, mettre à jour, désinstaller ou quoi il me dit de fermer Firefox, mais encore une fois, rien n'est ouvert, même pas internet exlorer ! Je ne comprends rien du tout...

Mais merci de ta réponse rapide.
0