Firefox ne s'affiche plus
pnard25
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AndrewDu59 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser Firefox à l'écran. Quand je clique sur l'icone il semble se lancer mais n'apparaît pas à l'écran. Je pense qu'il est ouvert car si je veux le supprimer pour le réinstaller j'ai un message qui me dit qu'il faut fermer Firerox ! .... et le seul moyen que j'ai trouvé pour le fermer c'est d'arrêter le PC et de redémarrer.
Merci de vos idées pour corriger ce problème
Pierre
Depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser Firefox à l'écran. Quand je clique sur l'icone il semble se lancer mais n'apparaît pas à l'écran. Je pense qu'il est ouvert car si je veux le supprimer pour le réinstaller j'ai un message qui me dit qu'il faut fermer Firerox ! .... et le seul moyen que j'ai trouvé pour le fermer c'est d'arrêter le PC et de redémarrer.
Merci de vos idées pour corriger ce problème
Pierre
A voir également:
- Firefox ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Essaye de le lancé en Administrateur , Ensuite si Sa ne marche pas Reinstale le pour sa Il faut que tu fasse CTRL+ ALT + Del Ou Supr Ensuite Tu Choisit Ouvrir le Gestionaire des taches , Tu va dans le petit onglet Processus en haut et tu cherche firefoxe.exe tu click dessu et tu fait Arreter le Processus ensuite desinstalle le (Conseil de prendre Google Chrome)