Google chrome: recherche google
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila sur ma page d'accueil avent il y avait "Gmail","youtube",est "recherche google" .... mais l'application un beau jour a disparu "recherche google " est je cherche sur web store si je peut la retrouver est non je ne la trouve pas comment faire ? merci
voila sur ma page d'accueil avent il y avait "Gmail","youtube",est "recherche google" .... mais l'application un beau jour a disparu "recherche google " est je cherche sur web store si je peut la retrouver est non je ne la trouve pas comment faire ? merci
A voir également:
- Google chrome: recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours :
Voyez le support Google.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours :
Voyez le support Google.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
sa je sais faire mais moi je cherche juste le bouton , quand ont ouvre une page nouvelle onglet ya un bouton bleu google je cherche juste as après merci pour le truc sa ma montrer d'autre manip est option