Problème Mozilla Firefox
sanandreas
Messages postés
684
Membre
Dernière intervention
-
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je sais pas ce qui ce passe mais j'ai mon Mozilla Firefox Qui plante tout seul, surtout quand je lance Youtube ou quand je met CCM.net sa plante. Sur Intenet Explorer tout fonctionne mais pas sur Mozilla donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa;
J'ai installer tout les dernière version des met hardware/software comme ça il n'y a pas d'amiguïté donc je ne comprend toujours pas.
J'ai un Windows Vista 64bit type commerciale rien de bien surprenant.
Et je ne comprend d'autant plus pas parce que juste hier ça marchait et aujourd'hui d'un coup ...
Merci d'avance & Bonne Année à tous.
voilà je sais pas ce qui ce passe mais j'ai mon Mozilla Firefox Qui plante tout seul, surtout quand je lance Youtube ou quand je met CCM.net sa plante. Sur Intenet Explorer tout fonctionne mais pas sur Mozilla donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa;
J'ai installer tout les dernière version des met hardware/software comme ça il n'y a pas d'amiguïté donc je ne comprend toujours pas.
J'ai un Windows Vista 64bit type commerciale rien de bien surprenant.
Et je ne comprend d'autant plus pas parce que juste hier ça marchait et aujourd'hui d'un coup ...
Merci d'avance & Bonne Année à tous.
A voir également:
- Problème Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
bonsoir,
essayez de lancer firefox sans les modules complémentaires.
en haut, à côté de outils, clic sur le ?, puis clic sur redémarrer avec les modules complémentaires désactivés.
essayez de lancer firefox sans les modules complémentaires.
en haut, à côté de outils, clic sur le ?, puis clic sur redémarrer avec les modules complémentaires désactivés.
Bonjour & bonne année.
regarde dans Firefox si tu n'est pas connecté avec un proxy.
Va dans > Outils> options > Avancé > Réseau et clic sur Paramètres.
vois ce qui est coché.
Choisi > Détection automatique des paramètres de proxy -----------
regarde dans Firefox si tu n'est pas connecté avec un proxy.
Va dans > Outils> options > Avancé > Réseau et clic sur Paramètres.
vois ce qui est coché.
Choisi > Détection automatique des paramètres de proxy -----------
Exla _ J'ai essayer mais toujours le même soucis.
Vraiplan _ J'ai déjà la nouvel version de firefox. La 9.01 et je les désinstaller puis réinstaller.
tribun_ il était cocher "Pas de Proxy" et là j'ai mis Détection automatique mais toujours pareil ..
J'ai pris Google Chrome qui est pas mal mais j'aimerais bien régler Mozilla.
Vraiplan _ J'ai déjà la nouvel version de firefox. La 9.01 et je les désinstaller puis réinstaller.
tribun_ il était cocher "Pas de Proxy" et là j'ai mis Détection automatique mais toujours pareil ..
J'ai pris Google Chrome qui est pas mal mais j'aimerais bien régler Mozilla.
slt
Mozilla Firefox (et le pc) freezent avec "plugin-container.exe" ; comment le désactiver :
Dans about:config (barre d'adresses) ; modifies uniquement ces valeurs comme cela :
dom.ipc.plugins.enabled.npctrl.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npqtplugin.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.nptest.dll => false
La version all-older 3.6.25 fonctionne très bien ... ; mise à jour != qualité/dépourvu de bug.
Mozilla Firefox *.* :
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all-older.html
merci
Mozilla Firefox (et le pc) freezent avec "plugin-container.exe" ; comment le désactiver :
Dans about:config (barre d'adresses) ; modifies uniquement ces valeurs comme cela :
dom.ipc.plugins.enabled.npctrl.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npqtplugin.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.nptest.dll => false
La version all-older 3.6.25 fonctionne très bien ... ; mise à jour != qualité/dépourvu de bug.
Mozilla Firefox *.* :
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all-older.html
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème peut venir de ton 64 bits.
Essaie cette version de Firefox.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie cette version de Firefox.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.