Comment desinstaller ie 9

yukgork -  
 yukgork -
Bonjour,

voila j'ai acheter un portable toshiba mais j'ai ie9 je voudrais enlever ca et installer ie 8
j'ai essayer pas mal de choses mais j'arrive pas
merci

A voir également:

4 réponses

alexkander Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,

impossible, c'est intégré au système d'exploitation

Quand tu vas dans la fenêtre désinstaller ou modifier un programme,

(windows->panneau de configuration->désinstaller un programme)
et que tu vas dans "activer ou désactiver des fonctionnalités windows", à gauche de la fenêtre)
tu peux décocher Internet explorer 9", qui se solde par un refus à la fin de la désinstallation
j'ai déjà essayé.

Sinon, essaie de le faire en mode sans échec (je n'y ai jamais pensé MAIS A TES RISQUES ET PÉRILS->ENLEVER WINDOWS 9 PEUT ENGENDRER DES INSTABILITÉS DE TON SYSTÈME", donc à déconseiller, je ne suis en aucun cas responsable de la manipulation précedente

De toute manière, il ne faut pas revenir à une version antérieure, trop dangereux pour la sécurité

courage!
0
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

même réponse que Alex tu peux le désactiver dans les fonctionnalités de Windows
et j'ajouterais
1 - qu'il te faut absolument I E pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour Windows (par Windows Update )
2 - que tu ne pourras pas installer IE 8 , car Windows te diras que tu as une version plus récente d' I E
0
alexkander Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui c'est vrai Dany311, en plus, tu ne peux pas aller sur wlm aussi je crois ;)
0
yukgork

j'ai essayer deja tous cela
merci...
0