Bug video avec IE firefox et chrome
alonevideo
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres de nombreuse et veine tentatives je m'ne remet a vous pour esperer corriger le bug auquel je fait face .
lorsque je souhaite visioner une video sur un site peu importe lequel le bug est le meme la video se charge demare et apres quelques seconde l'image se bloque , et ceci peu importe aussi le navigateur . desinstalation et reinstalation de flash n'ont rien changer je ne sais plus quoi faire . pres a tout ( enfin presque lol) pour solutioner cela attendant vos reponses
merci par avance;
apres de nombreuse et veine tentatives je m'ne remet a vous pour esperer corriger le bug auquel je fait face .
lorsque je souhaite visioner une video sur un site peu importe lequel le bug est le meme la video se charge demare et apres quelques seconde l'image se bloque , et ceci peu importe aussi le navigateur . desinstalation et reinstalation de flash n'ont rien changer je ne sais plus quoi faire . pres a tout ( enfin presque lol) pour solutioner cela attendant vos reponses
merci par avance;
A voir également:
- Bug video avec IE firefox et chrome
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
salut ,
merci de la reponse , CClEANER n'a rien changer le bug est toujours la sur les trois navigateurs alor que faire moi la je suis depasser .
merci de la reponse , CClEANER n'a rien changer le bug est toujours la sur les trois navigateurs alor que faire moi la je suis depasser .
l'informatique a des raisons que la raison ne connait pas sans que je ne sache exactement ce qui c'est produit et apres un redemarage du pc la video ne freez plus que sa soi chrome firefox ou IE , je doute que la mise a jour du pilote audio y soit pour quelque chose mais apres tout .. le bug n'est plus alor je profite merci quand a tous !!