My star

Fermé
paulo8013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2012 à 11:28
Bonjour,

je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navigateur firfox et internet explorer sur google j'ai virer ds extention mais ca apparaît toujour en ouvrant mon navigateur 3 page s'ouvres google my star et google simultanemant tout essayer mais rien ne marche merci pour ceux qui on l'astuce
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 10:27
Bonjour,
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller ici.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
paulo8013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 10:30
je l'ai deja fait a plusieurs reprise mais les 3 pages s'ouvre toujours simultatenement
0
paulo8013 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 10:38
j'ai oublier de precise
je suis sur xp
0
Postez le rapport de suppression, il se trouve dans C:Adwcleaner[S1].text
Redémarrez le PC puis faites ceci :
- Téléchargez puis enregistrez sur le bureau du PC ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lancez-le, en tant qu'administrateur (Vista/7)
- Cliquez sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostic
- Hébergez le rapport ZHPDiag.txt de le bureau sur Cjoint.com
- Copiez/collez le lien fourni dans la prochaine réponse
0
6 nov. 2012 à 11:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1. Créer un point de restauration
2. Copier le texte en gras ci-dessous (Sélectionner + clic droit --->>> copier)

---------------------------------------------------------

R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://seeearch.com
O43 - CFD: 19/09/2011 - 11:04:06 - [0] ----D C:\Documents and Settings\blet\Local Settings\Application Data\MediaGet2 => Infection PUP (PUP.MediaGet)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MediaGet2 [Key] . (...) -- C:\Documents and Settings\blet\Local Settings\Application Data\MediaGet2\mediaget.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.MediaGet)
C:\Documents and Settings\blet\Local Settings\Application Data\MediaGet2 => Infection PUP (PUP.MediaGet)
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyCLSID

---------------------------------------------------------

3. Ouvrir ZHPFix qui se trouve sur le bureau (clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur)
- En haut clic sur : "Coller le presse papier"
- En bas clic sur "Go" --->>> "oui"

4. Copier/coller le rapport dans le prochain message.

Aide-toi, et le reste suivra.
0