Problème d'installation de google chrome

mjo -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement ,je fonctionne avec IE8.J'ai téléchargé Google Chrome et catastrophe! Toutes les icones de l'écran et du bureau sont devenues disproportonnées .Que s'est-il passé? Je ne comprends plus rien.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? J ai retenté une autre fois après l'avoir désinstallé mais c'est toujours pareil.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Change ta résolution....

Cdt,
@+
0
mjo

Désolée mais je ne comprends pas ce que cela veut dire Merci de m'éclairer
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Va dans les propriétés de l'affichage et change la résolution...( clic droit au milieu du bureau)....
@+
0
poligator Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,

Je tourne sous Internet Explorer 8, la dernière fois que j'ai installé google chrome : j'ai eu pleins de problèmes (messages erreurs dans barre d'état, impossibilité de lire mes mails alors que je pouvais entré dans ma boîte de reception yahoo !). Donc, j'ai de nouveau modifier le navigateur et ai stoppé Chrome et tout est redevenu normal.
IE 8 et google Chrome sont-ils compatibles.
Changer la résolution, oui peut être (reste septique) et de plus quelle résolution adoptée ?
0

Regarde déjà quelle résolution tu as.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poligator Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma résolution actu est 1680 par 1050
0

je suis au bas de la montagne et ne suis pas très sportif
0

Bjr Poupougne13,
Tu balances une phrase, une question avec une citation et tu repars, c'est bien mais si je veux progresser en citations, je vais voir un autre site. Ici, je pensais trouver de l'aide à un problème pas à .....
0

Ben...j'ai une vie ailleurs que sur le site !
J'essaie d'aider dans la petite mesure de mon petit possible, ,mais bon...je ne sais pas tout !
IE et google Chrome peuvent très bien cohabiter !
Mets une photo de ton écran, que nous puissions voir à quoi ça ressemble....
0