Problème de blog sur Skyrock.com

Lilly-Walker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andybouhadana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant Skyrock.com : je me suis créer un profil en mai, mais ce soir, j'ai décidé d'ajouter une photo à mon blog, donc j'ai utilisé mon téléphone pour télécharger une photo sur mon blog. Jusque là, tout se passait bien, mais mon compteur de visites est "bloqué" et je ne peux pas voir qui visite mon blog, mais je peux lire le nombre de personnes qui y sont allés. Je clique sur l'icône du compteur de visites, car le nombre s'affiche, mais je ne peux pas supprimer ce nombre. Je ne m'exprime pas très bien, enfin bref, j'espère que vous pourriez m'aider.
Merci beaucoup,
Elina.

1 réponse

andybouhadana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désoler, je ne peu pas vous aider, je mes donc ( si vous le souhaitez ) votre problème sur Facebook afin d'attirez des personne pouvant vous aider, j'attends votre réponse pour le publier.
0