Multiterme de synchronisation pulpebrune - Dernière réponse le 6 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai déjà créé. Or je pense que je n'en ai jamais créé.... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sacharbit aurais-tu créé un mot de passe commun à plusieurs comptes, c'est peut-être ça ! Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Synchronisation impossible AJA1979 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 fydder01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sacharbit aurais-tu créé un mot de passe commun à plusieurs comptes, c'est peut-être ça !
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).