Server
tantra62
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tantra62 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tantra62 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ce message , qui at'il à faire en sachant que ce message revient sans arret meme en cliquant dans la fenetre annulé. J'utilise rarement explorer ,surtout firefox , cela a t'il une incidence sur le fonctionnement du pc ?
merci
depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ce message , qui at'il à faire en sachant que ce message revient sans arret meme en cliquant dans la fenetre annulé. J'utilise rarement explorer ,surtout firefox , cela a t'il une incidence sur le fonctionnement du pc ?
merci
A voir également:
- Server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
mozilla s'affiche convenablement ainsi que ma page orange ,nous habitons la campagne nous sommes en deux méga, pour l'antivirus j'ai avaast
merci
merci
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
fais une mise a jour d'internet explorer en téléchargeant la dernière version ça pourrait arranger les choses.
tantra62
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
je vais essayer, mais est ce nécessaire si je ne l'utilise pas ?