Suggestion automatique de site
tipau35
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je saisissais un mot dans la barre ou apparait l'URL, j'atterrissais avant sur google directement.
Depuis peu, je m'aperçoit que Firefox (ou je ne sais quoi d'autre) me redirige parfois sur un site.
Si je tape "comment ça marche" par exemple, j'atterris directement sur le site sans que je n'ai eu de suggestion du type "menu déroulant" sous la barre d'adresse internet.
Ou encore si je tape un mot exemple : Tourisme, j'atterris sur wikipedia à la page tourisme...
Comment faire pour rétablir la recherche depuis la barre d'url sur google par défaut et sans autres suggestions... ?
Merci de votre aide
Lorsque je saisissais un mot dans la barre ou apparait l'URL, j'atterrissais avant sur google directement.
Depuis peu, je m'aperçoit que Firefox (ou je ne sais quoi d'autre) me redirige parfois sur un site.
Si je tape "comment ça marche" par exemple, j'atterris directement sur le site sans que je n'ai eu de suggestion du type "menu déroulant" sous la barre d'adresse internet.
Ou encore si je tape un mot exemple : Tourisme, j'atterris sur wikipedia à la page tourisme...
Comment faire pour rétablir la recherche depuis la barre d'url sur google par défaut et sans autres suggestions... ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Suggestion automatique de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Pour être sur que la barre de recherche n'ai pas de rapport avec la barre "d'adresse" jai supprimé tous les moteurs de recherche sauf google. Lorsque j'ai écris dans la barre d'adresse "tourisme" on m'a envoyé sur la page de wikipédia définissant le tourisme...