Suggestion automatique de site

Fermé
tipau35 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 29 oct. 2012 à 19:22
tipau35 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 4 nov. 2012 à 16:38
Bonjour,

Lorsque je saisissais un mot dans la barre ou apparait l'URL, j'atterrissais avant sur google directement.
Depuis peu, je m'aperçoit que Firefox (ou je ne sais quoi d'autre) me redirige parfois sur un site.
Si je tape "comment ça marche" par exemple, j'atterris directement sur le site sans que je n'ai eu de suggestion du type "menu déroulant" sous la barre d'adresse internet.
Ou encore si je tape un mot exemple : Tourisme, j'atterris sur wikipedia à la page tourisme...

Comment faire pour rétablir la recherche depuis la barre d'url sur google par défaut et sans autres suggestions... ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
30 oct. 2012 à 00:10
Bonjour,

Pour gérer tes moteurs de recherche, clique sur l'icône du moteur de recherche qui se trouve à gauche de ta barre d'adresse actuelle.

Cdlt.
0
tipau35 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 15
4 nov. 2012 à 16:38
Il ne s'agit pas de la barre de recherche, mais de la barre ou l'on inscrit les sites internet. Parfois, si je n'écris qu'un simple mot, on m'envoie directement sur wikipedia.

Pour être sur que la barre de recherche n'ai pas de rapport avec la barre "d'adresse" jai supprimé tous les moteurs de recherche sauf google. Lorsque j'ai écris dans la barre d'adresse "tourisme" on m'a envoyé sur la page de wikipédia définissant le tourisme...
0