Blocage d'internet explorer

Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 28 nov. 2012 à 01:32
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 28 nov. 2012 à 01:35
Bonsoir,
J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pour les dossiers "images") mais n'est pas fonctionnel.
J'ai voulu le télécharger à nouveau mais à la fin du téléchargement on me dit que j'ai déjà IE dans mon PC et que je ne peux pas l'ouvrir.
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit, ni messages, ni google, ni fundox, un jeu que j'adore mon pc rame, je suis complètement perdue.
J'ai également en page d'accueil un programme complètement inconnu "claro search" là où j'ai normalement GOOGLE.
J 'ai changé de Box depuis un mois, j'avais FREE et maintenant j'ai la Bbox Bouygues.
Ayant des pb avec la box(télé), j'ai parlé de mon souci(pc) au technicien que j'avais en ligne, et il m'a dit de réinitialiser IE et je l'ai fait avec lui. Sans succès.
Je lance un sos, car je suis autodidacte, je suis déjà d'un certain âge et je perds complètement pied. Je ne trouve pas la solution alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider...
Par avance merci.


A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
28 nov. 2012 à 01:35
salut

télécharge et exécute adwcleaner

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

le tuto https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/

utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression et poste le rapport via 1 copier/coller

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

@+
0