User Agent de firevox

Fermé
lucky11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 15:22
Bonjour,

Afin de me servir de mon portable un samsung galaxy s comme modem ;j'avais'dans un firefox anterieur reussi a entrer le about:config afin d'avoir internet
SUITE a un probleme autre je me suis rendu dans une agence SFR , ,ils m'ont change ma carte sim et ils m'ont tout supprimé . probablement voyant que mon tél etait rote et mainenant avec le nouveau firevox je n'arrive plus a avoir User agent
qui peut m'aider
a l'avance merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 21:52
Salut,

c'est ça que tu veux?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/
0
lucky11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 12:48
JE te remercie pour ton aide , pour l'instant je n'ai pas resulu mon probleme car j'ai firevox en anglais et je ne comprend rien par contre je pense que ta filliere et bonne , je chercherai par la ,lorsque j'aurai un peu plus de temps , car sans l'aide de mes revues je m'y perd.
bonne journée a toi et encore merci .
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 13:01
voilà firefox en français

ce fut un plaisir ;)
0
re bonjour , je te remercie de bien vouloir te pencher sur mon probleme , mais pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper , mais je te tiendrais au courant lors de mon retour de voyage cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 15:22
ok j'attends tes réponses :)
0