Personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire

Fermé
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 4 déc. 2012 à 12:46
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 8 déc. 2012 à 17:43
Bonjour,

J'aimerais personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire de Google chrome, je sais que c'est possible en téléchargeant un pack apple (en fait c'est une sorte de thème pour windows 7 qui "transforme" l'apparence de Windows mais cela change tout l'ordi et le fait ramer alors que je souhaite juste changer les boutons de mon navigateur que je trouve tristes)

Voilà merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 20:34
Si tu veux que sa ait le même look que celui de Safari tu peux toujours le télécharger sous Windows sur le site Apple.
C'est un navigateur comme les autres, le seul bémol c'est qu'il n'a pas de plugins pour éviter de recevoir des pubs en surfant sur le net.
Perso sa fait très longtemps que j'utilise Firefox de Mozilla ou tu personnaliser ta page de moteur de recherche et c'est tout aussi bien, mais si j'utilise Firefox depuis si longtemps c'est pour la rapidité.
0
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
Modifié par ReDHeaDTrak le 6/12/2012 à 18:40
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement,

Je vais essayer tout de suite.
Mais est ce qu'il n'existe pas un logiciels un quelque chose comme ça pour les personnaliser ?
0
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
6 déc. 2012 à 18:39
Est ce que ce n'est pas risqué de télécharger la version pour Mac sur Windows ??
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 22:12
Il y a une version spécialement pour Windows sur leur site. Tiens voilà le lien
http://support.apple.com/kb/DL1531
En espérant que sa t'aidera
0
8 déc. 2012 à 17:43
Et non désolé cela ne m'aide pas car Safari pour Windows ne m'intéresse pas ; les boutons sont les mêmes que ceux sur toutes les autres fenêtres de Windows.
Merci quand même.
0