Comment désinstaller bing sur windows 7

Fermé
yug57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 07:01
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 08:37
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller bing sur windows 7. Lorsque j'ouvre mon navigateur mozilla firefox c'est bing qui apparait au lieu de firefox. Merci

A voir également:

3 réponses

Voyez aussi dans le panneau de config. Vous avez la possibilité de désinstaller "bing bar". C'est à faire.
1
Il peux aussi le supprimer avec l'outil "Gérer les moteurs de recherche"...^^ dans le menu de la barre de lancement rapide
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 08:31
Bonjour,
Ouvrez votre navigateur > ouvrez la page du moteur de recherche de votre choix.
Puis dans :
Options > Onglet "Général" :
- Au démarrage de Firefox "afficher ma page d'accueil"
- Page d'accueil : l'adresse de celle que vous avez ouverte
- OK
Redémarrez le navigateur.
0
yug57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 23:54
Merci de vos réponses. J'ai retrouvé tous les marque-pages que je croyais avoir perdus sur la page bing avec au haut de la page Firefox.
Maintenant, j'hésite à le faire car probablement que je vais perdre tous mes marque-pages. Mais je conserve vos réponses au cas où je change d'idée.
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 08:37
Bonjour,
Les marques-pages n'ont rien à voir avec bing...
Ils sont gérés par "Firefox" et ce quelque soit le moteur de recherche ;-)
Donc rien ne vous interdit de changer de moteur de recherche si vous en avez envie ^^
0