Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en per [Fermé]

Signaler
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
Bonjours a tous,

j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favoris ne m'interesse pas car on ne sait pas garder les favoris a gauche tout en affichant la page a droite , j'aimerai que meme lorsque je clique sur un favoris le site se charge a droite mais le volet reste a gauche.

J'ai vu une astuce sur un site anglais disant qu'il faut tapper ://flags mais dans le nouveau menu je n'ai rien eu concernant le volet favoris

Merci d'avance a tous :)

6 réponses

Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
Vous pouvez suggérer cette amélioration à l'équipe qui gère le navigateur.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
Bonjour,

Pour activer ou désactiver l'affichage de la barre des favoris, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : Ctrl+Maj+B (Windows et Google Chrome OS) ou ?-Shift-B (Mac).

Ce navigateur ne propose pas d'avoir une barre à gauche comme FireFox.
La barre de celui-ci n'est qu'en haut.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
50
Dommage j'aurai bien voulu avoir une permanente sur le cote aussi mais bon..
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
50
Vous savez à quel adresse je dois envoyer ma suggestion ? En fait pour etre bien précis dans mon explication j'aimerai avoir identiquement la meme chose que sur IE : Quand on incruste la barre des favoris à gauche ,admettons que j'ai 20 favoris par exemple je cliques sur le premier la page charge mais le volet des favoris de gauche ne disparait pas il reste avec les 20 favoris cliquables à tout moment dans le volet sur la gauche.
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
Sachant que ce sont deux concurrents, cela serait étonnant que cette évolution soit réalisée. Actuellement la barre n'est disponible qu'en haut (sans parler d'extensions tierces) Le forum d'aide de votre navigateur internet : productforums.google.com/forum/#!forum/chrome devrait vous permettre d'avoir une réponse plus complète.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
50
Ben les amis il y a peut etre encore mieux parce que le design n'est pas soigné mais l'extension Benzo Bookmarks le fait comme quoi avant de dire impossible ... faut etre sur hin :)
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
57
En effet avec les extensions il peut y avoir des solutions (frame, fenêtre indépendante, etc), mais ce n'est pas de l'équipe de développement.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
50
Non c'est vrai , mais on va dire que ca reste dans le concept de ce qu'il me fallait , ce n'est pas le design de l'année ^^ mais il est fait ce qu'on lui demande, merci pour ta contribution MadriWeb :)