Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les favoris en per
Giuse.exe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favoris ne m'interesse pas car on ne sait pas garder les favoris a gauche tout en affichant la page a droite , j'aimerai que meme lorsque je clique sur un favoris le site se charge a droite mais le volet reste a gauche.
J'ai vu une astuce sur un site anglais disant qu'il faut tapper ://flags mais dans le nouveau menu je n'ai rien eu concernant le volet favoris
Merci d'avance a tous :)
j'utilise google chrome te je recherche un moyen d'avoir un volet de favoris sur la gauche en permanence . Le gestionnaire de favoris ne m'interesse pas car on ne sait pas garder les favoris a gauche tout en affichant la page a droite , j'aimerai que meme lorsque je clique sur un favoris le site se charge a droite mais le volet reste a gauche.
J'ai vu une astuce sur un site anglais disant qu'il faut tapper ://flags mais dans le nouveau menu je n'ai rien eu concernant le volet favoris
Merci d'avance a tous :)
A voir également:
- Comment afficher les favoris à gauche de l'écran
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Double ecran - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Ecran a l'envers - Guide