Favoris
Fermé
laidron
-
27 déc. 2012 à 12:44
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 27 déc. 2012 à 13:59
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 27 déc. 2012 à 13:59
A voir également:
- Favoris
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Liens et favoris - Forum Réseaux sociaux
- Favoris tiktok disparu ✓ - Forum Mail
- Favoris google - Guide
3 réponses
Showfox
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
34
27 déc. 2012 à 12:53
27 déc. 2012 à 12:53
Bonjour,
Passe sous Firefox, il est beaucoup plus sécurisé, rapide et personnalisable.
Tu pourras y ajouter tous tes favoris sans problème ;)
Passe sous Firefox, il est beaucoup plus sécurisé, rapide et personnalisable.
Tu pourras y ajouter tous tes favoris sans problème ;)
merci pour ta réponse rapide mais je préfère internet explorer à firefox car j'ai l'habitude avec ce moteur de recherche installé sur mes 2 ordis.As tu une autre solution;Si j'installe Google chrome est-ce que ça peut résoudre ce prolème? MERCI
Showfox
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
34
27 déc. 2012 à 13:59
27 déc. 2012 à 13:59
Internet Explorer n'est pas un moteur de recherche, mais bien un navigateur ;)
Non, Google Chrome ne changera rien. Et je tiens quand même à te prévenir : Internet explorer n'est pas sécurisé, les espions peuvent récupérer toutes tes informations personnelles avec Internet Explorer, les données de ton ordi aussi.
Et tu verras, Firefox est beaucoup plus rapide que Internet Explorer. En plus pendant son installation, tu pourras récupérer tes favoris, ton historique..etc Tous les changements que tu as fait seront sur Firefox ;)
Non, Google Chrome ne changera rien. Et je tiens quand même à te prévenir : Internet explorer n'est pas sécurisé, les espions peuvent récupérer toutes tes informations personnelles avec Internet Explorer, les données de ton ordi aussi.
Et tu verras, Firefox est beaucoup plus rapide que Internet Explorer. En plus pendant son installation, tu pourras récupérer tes favoris, ton historique..etc Tous les changements que tu as fait seront sur Firefox ;)