2 barres identiques avec Google Chrome ?

tanfer -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ?
A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deux ?
Comment les supprimer ?
Cela fait beaucoup de questions mais je vous remercie à l'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne, je viens juste d'avoir Windows 7.

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, de quel barre parler vous ? es-qu'on pourrait avoir un screen shoot ?
0
tanfer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Krakkix et merci
Je ne sais pas envoyer d'image sur ce forum je vais essayer de vous décrire les barres
Celle du haut : à gauche un petit carré grisé dans la partie droite en bas à droite; un rectangle pour écrire avec une flèche à droite; File tools; tools; un rectangle comme pour commander un lecteur avec écit : ...Californi...; la météo; 2 petites enveloppes; un croissant avec 2 points ; f like; un rectangle vert Ask a question, F ds un petit carré bleu ; CB dans un petit carré rouge
Barre du dessous : pesque la même mais au départ à gauche on voit une roue avec des rayons au lieu du carré en partie grisé.
Voila mais c'est compliqué, excusez moi
Merci
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Ah tu veux dire des toolbar, va dans tout les programme et desinstalle les toolbar

0