2 barres identiques avec Google Chrome ?

tanfer -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ?
A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deux ?
Comment les supprimer ?
Cela fait beaucoup de questions mais je vous remercie à l'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne, je viens juste d'avoir Windows 7.

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, de quel barre parler vous ? es-qu'on pourrait avoir un screen shoot ?
0
tanfer Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour Krakkix et merci
Je ne sais pas envoyer d'image sur ce forum je vais essayer de vous décrire les barres
Celle du haut : à gauche un petit carré grisé dans la partie droite en bas à droite; un rectangle pour écrire avec une flèche à droite; File tools; tools; un rectangle comme pour commander un lecteur avec écit : ...Californi...; la météo; 2 petites enveloppes; un croissant avec 2 points ; f like; un rectangle vert Ask a question, F ds un petit carré bleu ; CB dans un petit carré rouge
Barre du dessous : pesque la même mais au départ à gauche on voit une roue avec des rayons au lieu du carré en partie grisé.
Voila mais c'est compliqué, excusez moi
Merci
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Ah tu veux dire des toolbar, va dans tout les programme et desinstalle les toolbar

0