Historique a l'ouverture

Résolu/Fermé
bosseuse Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - Modifié par irongege le 28/12/2012 à 19:39
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 28 déc. 2012 à 20:25
Bonjour,

Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèmes :

1) Lorsque j'ouvre Firefox, il m'affiche l'historique du ou des onglets que j'avais lors de la fermeture, alors que dans les options, je lui ai indiqué la page d'Orange. Quand je clique sur l'icône de la petite maison, j'ai bien l'URL souhaité.

2) Lorsque je clique sur le 2ème onglet, il affiche les vignettes de l'historique. Pourtant, j'ai spécifié dans la barre d'adresse : about:blank. Par contre, si je clique sur l'icône à droite "masquer la page nouvel onglet", il la remet bien à blanc. Mais si je referme Firefox et que le rouvre, il me remet les vignettes d'historique.

Si quelqu'un a une solution pour ces problèmes, je l'en remercie infiniment.

Passez de bonnes fêtes. Cordialement

A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
28 déc. 2012 à 20:25
Vas dans options internet, et règle là toutes tes préférences. Bonne soirée.
0